Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALENGA
4 janvier 2011

Voici une de mes 1ères écharpes. J'avais vu ce

Voici une de mes 1ères écharpes.

036040

J'avais vu ce modèle dans un magasin cop copine, et vu le prix je me suis dit que j'allais essayer de la tricoter moi-même.
Le plus important est de bien choisir l'alliance des couleurs.
La laine aussi doit être douce, et l'écharpe assez longue.

Je l'ai tricotée au point mousse, et après avec du fil DMC, je réalise des tortillons en serrant très fort!

Voici une autre écharpe, d'une autre couleur. Il faut dire que j'ai du la tricoter au moins pour 15 personnes !!!

015017

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon là, côté cuisine je me sens plus de donner des conseils sur la peinture des murs, la couleur du carrelage!!<br /> Comme Iléane : tu n'aime pas la cuisine, mais la cuisine ne t'aime pas non plus!<br /> je vais essayer de progresser mais là cela ne devrait pas être dur!!!
P
Je n'en reviens pas! Que ces créations sont belles et originales! J'ai bien fait de passer commande. Vous devriez maintenant vous mettre à la cuisine et nous donner plein de conseils sur votre blog. Je suis sûre que vous pourriez revisiter la recette du biscuit de Savoie!
A
Merci pour les messages, et continuez !!<br /> Pour toi maman, merci mais c'est un peu toi qui m'a appris le point de GERVAIS !<br /> Et toi Vanessa tu peux être rassurée, car pour l'été j'ai aussi des modèles, ou des nouveaux petits colliers.Tu n'as qu'à me passer commande, à très bientôt.
V
je fais partie de la quinzaine de chanceux et elles sont tout bonnement magnifiques!!!! douce, chaude et belle , je ne porte plus qu'elle sauf en été, quel dommage!!!
D
Superbes ces écharpes, pas besoin de payer une marque cop-copine ou autre, le résultat est là<br /> et en plus il n'y a pas d'âge pour la porter, peut convenir de 7 à 77 ans !!!!!<br /> alors j'adhère à 100%
Publicité