Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALENGA
10 janvier 2011

Mon armie Armelita, qui a des dons de couturière

Mon armie Armelita, qui a des dons de couturière m'a fait ce cadeau.
On rêvait d'un petit tablier , et après notre virée dans le magasin petit pan, elle s'est mise au travail.
Voici le résultat :

007
Je rassure tout de suite les personnes qui me connaissent, je mets mon tablier pour faire tout sauf de la cuisine !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il y a la recherche d'une créatrice dans ce petit tablier double couches avec motif rétro !!!!<br /> mais pour Angélique il faudrait mieux lui faire avec bavette car la serviette de table était souvent absente !!!!!!!!!
A
eh oui, le petit tablier est un modèle unique, mais il est vraiment imparfait! je m'y remets vite pour en faire un plus joli! C'est vrai que je n'ai pas tes talents de rapidité type speedy gonzalez (j'ai choisi un exemple à consonnance ibérique, note bien!). Ceci dit, même imparfait, je trouve ce petit tablier vraiment très CHAAALENENENGAAA!! et c'est pour ça qu'il est unqiue! Je vais en refaire un mais en mieux, avec des bords arrondis si j'arrive à maîtriser ma machine (elle aussi, elle est un peu speedy gonzalez) Je mettrai une belle chanson ibérique (tiens, par exemple les quilapayun, un groupe engagé des 70's assez populaire en france à la même époque!) pour calmer le rythme de cette machine infernale.. La suite au prochain tablier! Si vous voulez je peux vous montrer mes toilettes chalenga (si, si, elles aussi!) Angelica, que penserais-tu de montrer notre petit collier chalenga, fait de nos petites mains? hasta pronto!
A
il est tellement beau que je le mets pour aller à l'école, surtout le jeudi!!!!
D
J'ai eu peur lorsque j'ai vu ce tablier, mais oui <br /> bien sur ... il va servir à passer le coup de balai, ne l'oublies pas lorsque tu viendras en Bretagne ?
Publicité